mardi 2 juin 2020

Reprise compléte à Crespin : production 100% effective

Trois semaines après le redémarrage des activités industrielles du site de Crespin: la production est à 100% effective.
 
Aujourd’hui, le 2 juin, les effectifs de production du site de Crespin sont au complet, à l’exception de quelques personnes qui ont des obligations familiales ou médicales, et representent un total de 1715 personnes sur le site. Ainsi toutes les lignes de production de tous les projets sont à présent opérationnelles.
Le site de Bombardier à Crespin, premier site industriel ferroviaire en France
« Nous nous étions fixés l’objectif de retrouver notre rythme de production pour début juin et avons tout mis en œuvre pour y arriver et retrouver nos effectifs de production au complet. Nos équipes ont mis les bouchées doubles pour y parvenir, motivées par les besoins de service garantie et de matériel de nos clients »
 
Laurent Bouyer, président de Bombardier Transport France-Benelux

Un dispositif important de protection contre le COVID19 a été mis en place et un programme de formation a été déployé systématiquement pour que les équipes travaillent en toute sécurité, comprennent les règles d’or et les appliquent à leur poste de travail et pendant les pauses.

Un premier train Francilien a pu être livré au client en fin de semaine dernière et d’autres livraisons de Regio 2N et OMNEO Premium suivront courant juin, ainsi que de voitures de RER NG à notre partenaire. Nos équipes de service de garantie basées dans les technicentres aux côtés de nos clients sont en poste depuis deux semaines.

Intervention de service garantie
A Bruges, la reprise opérationnelle du site est également terminée et s’est déjà traduite par la livraison de deux voitures de M7 il y a deux semaines.

Selon les directives gouvernementales, les équipes non liées à la production continuent le télétravail pour assurer l’ingénierie et la coordination des projets, et les fonctions associées.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire