jeudi 19 décembre 2019

Livraison des premières voitures M7 aux chemins de fer belges

Livraison dans les temps
Le 16 décembre, soit exactement quatre ans après la signature du contrat, les équipes de Bruges et de Crespin sont fières d’avoir livré les premières voitures M7 au client SNCB.

Voiture intermédiaire M7 de type B sur le site de Bruges
Cette livraison réussie, comme promis en juin 2019 à la SNCB, est le résultat d'un effort massif de la part de toutes les équipes travaillant sur M7 pour produire les voitures suivant le niveau de qualité exigeant attendu par notre client.
Les 3 voitures suivantes seront livrées dans les jours qui précèdent la fin de l'année et 4 autres en janvier 2020. Ces véhicules intermédiaires de pré-série seront progressivement intégrés dans les trains commerciaux début janvier 2020 afin que les passagers belges découvrent les fruits de notre travail.
Equipe de Crespin responsable de la chaudronnerie
A Bruges, les équipes sont responsables de l'assemblage et de la livraison des voitures
A partir de mars 2020, la livraison de la série débutera avec la production en moyenne d'une dizaine de voitures par mois pour soutenir le nouveau plan de transport 2020 et les objectifs de la SNCB. Celle-ci souhaite améliorer le confort et la fiabilité du service aux passagers.

Les équipes de Bombardier sont donc mobilisées pour fournir la qualité et la livraison dans les délais.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire