lundi 28 janvier 2019

40% des salariés du site de Crespin recevront une prime "Macron"

Une prime exceptionnelle aux salariés touchant moins de 2500 euros brut par mois
La direction de Bombardier Transport France a décidé de manière unilatérale de verser une prime exceptionnelle des salariés touchant moins de 2500 euros brut par mois. Cette décision répond à l’appel du Président de la République auprès des entreprises de participer aux mesures d’ amélioration du pouvoir d’achat des français.
Bombardier Transport accordera une prime à plus de 600 salariés afin que tous atteignent une rémunération de 2500 euros sur un mois. Le montant de la prime variera entre 100 et 900 euros en fonction du niveau de rémunération du salarié.
« Implanté en France depuis trente ans, Bombardier souhaite soutenir les mesures du chef de l’Etat pour améliorer le pouvoir d’achat des salariés".
Laurent Bouyer, Président de Bombardier Transport France.

Bombardier est un acteur majeur de la Région Hauts-de-France qui emploie plus de 1500 salariés sur le premier site industriel ferroviaire français. C’est à Crespin que les équipes conçoivent et produisent des trains certifiés Origine France Garantie, ce qui représente un véritable engagement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire