8e édition des Grands Prix des Régions VRT
Chaque année, Ville Rail & Transports organise une conférence professionnelle sur un sujet d'actualité et récompense les meilleures initiatives des Régions en matière de mobilité.
Laurent Bouyer, Président de Bombardier Transport France a remis le prix de l'innovation à la Région Nouvelle-Aquitaine, représentée par Christophe Cathus, Conseiller régional, délégué aux liaisons routières régionales.
![]() |
Laurent Bouyer à gauche avec Christophe Cathus |
Table ronde sur l'actualité
Cette année les intervenants ont débattu sur le thème des "Nouveaux territoires, nouvelles compétences: retour d'expérience des Régions". Jacques Blain, Directeur commercial a participé à cette table ronde animée par Marie Hélène Poingt, rédactrice en chef du magazine Ville, Rail & Transports
- Franck Lacroix, Directeur général TER, SNCF
- Jacques Blain, Directeur commercial de Bombardier Transport France
- Anne de Bagneux, Directrice adjointe France, Transdev
- Delphine Séné, Associé, Alenium
- Olivier Delecroix, Directeur vente et marketing Alstom France
- Michel Neugnot, Vice-président, en charge des finances, des ressources humaines, de la modernisation de l’administration, des transports, des déplacements et de l’intermodalité, Région Bourgogne-Franche-Comté:
- Jean-Luc Gibelin, Vice-président en charge des Mobilités et infrastructures transports, Région Occitanie
![]() |
Jacques Blain, directeur commercial de Bombardier en France |
Crédits photos :VR&T J3G
Aucun commentaire:
Publier un commentaire