lundi 22 janvier 2018

Actrice normande pour la video OMNEO Normandie!

Bombardier est allé tourner en Normandie !

Et le casting a permis de choisir deux jeunes acteurs normands dont Virginie qui a le rôle de la femme d'affaires Pauline. Cet été Bombardier a réalisé une vidéo de présentation du nouveau train OMNEO pour la Région Normandie. Voir la video ici et découvrez l'intérieur du futur train normand à travers nos trois personnages.

Le personnage de la jeune executive Pauline est incarné par Virginie Molina, une comédienne qui a joué dans la pièce "Grosse Chaleur" de Laurent Ruquier. Originaire de Notre Dame de Gravenchon, elle est allée à l'école primaire Marie Curie et Albert Schweitzer, puis au collège PMF et au Lycée Guillaume le Conquérant de Lillebonne.

On peut également la retrouver sur sa chaine youtube Virginie fait sa cuisine dans laquelle elle partage avec passion ses recettes de cuisine, ses chansons et toutes ses aventures ! Drôle et gourmande, Virginie offre du bonheur 2.0 à ses 130 000 abonnés. Vous la connaissez ?
L'actrice Virginie pose fièrement devant un AGC de sa Région Normandie
Dans la vraie vie, Virginie emprunte souvent le train entre Rouen et Paris pour ces activités d'actrice! Elle n'était pas dépaysée.
En route pour tourner la vidéo pendant le trajet Le Havre - Rouen
Tout de suite, elle s'est sentie à l'aise pour tourner à bord d'un Corail Intercités!  Mais elle aussi attend avec impatience les nouveaux OMNEO Premium de Bombardier qui seront plus spacieux, modernes et élégants... et circuleront à partir de 2020.
Silence on tourne! dans le train corail
qui file vers Rouen puis Paris Saint Lazare
Imaginez -vous dans l'OMNEO Premium en 2020
La Région Normandie a commandé 40 trains OMNEO Premium construits par Bombardier en Hauts-de-France avec un financement de l'Etat de 720 millions d'euro.

Suivez-nous sur Facebook Bombardier France pour connaitre les lieux des animations itinérantes Train 2020 et pour découvrir le train OMNEO avec un casque 3D.

2 commentaires:

  1. Bonjour Virginie je vous remercie d'avoir choisis Bombardier mon ancienne entreprise ou j'ai travailler 15 ans pour fabriquer les deux niveaux cela donne un coup de pouce pour la région j-j..B

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je transmets votre message à Virginie!

    RépondreSupprimer