jeudi 25 juin 2015

Visite SNCF au sommet de Crespin

Echange productif entre SNCF et Bombardier

Pour la première fois, Mathias Emmerich, directeur des finances et achats SNCF a fait le déplacement pour visiter le site de Crespin accompagné de Xavier Ouin, directeur du matériel, Jacques Perdriel, directeur des achats matériel roulant et Louis Roma, directeur du projet Regio 2N. 
 Per Allmer, Président de la Région Europe de l'ouest de Bombardier, et Jean-Baptiste Eymeoud, VP projets les ont accueilli avec Laurent Moser , le directeur du site de Crespin et Ludovic de Pierrefeu, directeur du projet Regio 2N et d'autres représentants de Bombardier.

L'équipe de Bombardier a présenté le groupe Bombardier, son organisation, l'envergure et les compétences du site de Crespin, et fait un point sur les projets en cours ainsi que les ambitions de l'entité française en France et à l'export.

Ensuite, il ont pu découvrir les étapes de conception et de fabrication du Francilien et du Regio 2N, assister à une démonstration du LaboTrain et du virtual bird du Regio 2N qui permettent de tester et mettre au point de nombreux systémes en amont pour assurer un bon niveau de fiabilité lors de la mise en service commercial du train.

"Cette journée très intéressante nous a permis de 
mieux comprendre la complexité de votre travail, 
les compétences du site de Crespin 
et nos enjeux  communs" 
a conclu Mathias Emmerich, SNCF


Pendant la visite du site de Crespin, arrêt devant un Regio 2N en étape de finition.  A gauche: Laurent Moser, Louis Roma  Jacques Perdriel, Xavier Ouin, Jean-Baptiste Eymeoud, Mathias Emmerich, Per Allmer et  Ludovic de Pierrefeu










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire