jeudi 6 mars 2014

Laurent Moser parain de la promotion ENSIAME

Remise des diplômes de Master Sciences, Technologie, Santé option QHSE 
Rachid Irbah, (à gauche) ancien élève de l'ENSIAME
est a présent 
Coordinateur performance ingénierie,

Daniel COUTELLIER, Julie DRATWINSKI 
ancienne élève de l'ENSIAME 
et apprentie chez Bombardier, 
avec Laurent Moser parain de la promotion


Laurent Moser, directeur du site de Bombardier à Crespin parainne la promotion de Master à l'Université de Valenciennes.


Ils sont 73 de plus à rejoindre la grande famille des diplômés de ce Master qui, depuis 16 ans, accompagnent et accompagneront les différentes avancées des secteurs et des entreprises. 
Laurent Moser s'est adressé aux étudiants "Votre progression fera appel à vos capacités intellectuelles et à vos connaissances. Mais cela ne suffira pas toujours, il vous faudra vous adapter en permanence à de nouvelles situations, il vous faudra privilégier le travail en équipe car seul on est rien ou pas grand-chose.
Il vous faudra mobiliser les énergies, accompagner, parfois exiger et souvent décider.
Pour ce faire, ne négligez jamais les qualités humaines : les valeurs de disponibilité, de passion, d’ouverture d’esprit, de courage, d’humilité, de franchise et d’équité, elles feront de vous un manager ou collègue reconnu.

Il a aussi souligné l'excellente formation dispensée par les professeurs de grande qualité de l'ENSIAME et le cursus qui comprend une immersion en entreprise et permet aux étudiants de se plonger dans le bain de la vie professionnelle.

Rachid Irbah, ancien élève de l'ENSIAME à présent Coordinateur performance ingénierie chez Bombardier explique: "cette formation trouve sa force dans son aspect pluridiscplinaire :  les aspects scientifiques et techniques, appliqués aux problèmatiques des entreprises, sont des atouts majeurs lors de l'insertion dans le monde du travail. De plus, la formation est très orientée vers le monde professionnel, notamment au travers des parcours d'apprentissages et de formation continue , de plus en plus nombreux au sein de la formation. Cette immersion est sans aucun doute un moyen de faire la différence sur le marché de l'emploi."

Nous souhaitons beaucoup de réussite aux étudiants de la promotion!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire