jeudi 3 octobre 2013

Emotions des salariés à bord du Regio 2N

Plus de 300 salariés du Regio 2N au rendez-vous
Vendredi, c'était au tour des salariés
d'étrenner leur nouveau train!


A voir cette photo, on pourrait se croire dans une gare de banlieue à l'heure de pointe! Il y avait la foule autour du Regio 2N sur le site de Crespin au petit matin vendredi.

Les salariés qui ont travaillé sur le projet ont été conviés à faire un petit tour dans le nouveau train, tout comme les clients des Régions et SNCF lors de l'inauguration de la première rame du Regio 2N mercredi dernier.

Un voyage de récompense bien mérité

Trois cents personnes se sont confortablement installées dans la rame à deux niveaux et ont partagé leur joie d'avoir réussi à mener le projet dans des délais serrés. L'atmosphère à bord était détendue et tout sourire.



Si les salariés ont applaudi les clients et officiels mercredi, ils ne s'attendaient pas à ce que l'équipe de direction les applaudissent eux aussi à la sortie du train! et les félicitent un à un pour leurs efforts et leur travail en équipe. 

Ensuite, c'était à qui se ferait prendre en photo devant le train, avant de boire un petit café et de reprendre le Regio 2N vers les lignes de production. 

Bravo à toutes et à tous pour leur contribution!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire