Développer sa carrière dans les métiers du ferroviaire: conception, production, essais, achats, fonctions |
Bombardier arrive en deuxième place dans le Nord, dans le cadre du palmarés des employeurs attractifs mené par L'Express.
![]() |
Premier site industriel ferroviaire français, le site de Bombardier à Crespin emploie 2000 salariés, dont 500 ingénieurs |
Le Palmarès employeurs de RegionsJob, c'est une grande enquête sur la marque employeur réalisée par l'institut BVA, en partenariat avec L'Express et l'Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH) et Exclusive RH.
Le site de L'Express explique la méthodologie:
De mars à mai 2013, 8125 internautes -dont 89% de répondants extérieurs à l'entreprise qu'ils évaluent- se sont prononcés sur l'image employeur de plus de 14 000 entreprises, choisies librement ou sélectionnées dans deux listes aléatoires de sociétés hexagonales.
Le panel, représentatif de la population française, a évalué l'image employeur des sociétés sur la base de 27 critères d'évaluation, notés de 1 à 10. Parmi les critères passés au crible, on trouve la qualité du management, le respect des salariés, les perspectives économiques ou l'ouverture de l'entreprise aux jeunes, aux femmes, aux seniors et aux handicapés.
Cliquer sur le visuel pour voir les résultats de la région Nord sur le site de L'Express
Aucun commentaire:
Publier un commentaire