lundi 23 septembre 2013

J-2 de la présentation du Regio 2N

Les équipes Regio 2N ont testé le parcours de visite

Bombardier se prépare à recevoir les clients du Regio 2N, les Régions, la SNCF, la presse ce mercredi 25 septembre. 
Pierre-Yves Cohen directeur du projet Regio 2N
devant la ligne de montage des pré-cablés.

Pendant trois jours, Bombardier reçoit les parties prenantes du projet Regio 2N qui sont soit directement impliquées dans la conception ou la production du nouveau train, soit concernées en tant que futurs utilisateurs ou promoteurs du train. 



Ils visiteront les lignes de production ultra-modernes, la première rame aménagée, ainsi que le LaboTrain, un banc d’essai à grandeur réelle, inédit dans l’industrie ferroviaire, et qui a permis de mettre au point ce nouveau matériel.


Plus d’une centaine de fournisseurs et partenaires, des techniciens SNCF, des responsables de la communication et marketing SNCF, des représentants des Autorités Organisatrices de Transport, ou des représentants d’associations de consommateurs participeront à ces Journées de découvertes du  Regio 2N. 

Portes Ouvertes pour les salariés de Bombardier 


Pour clore cette semaine de célébrations, le site de Crespin ouvre ses portes samedi aux 2000 salariés de Bombardier qui pourront montrer leur lieu de travail, le Francilien, le Regio 2N, les voitures du métro MF2000 et du MI09 (RER A) à leurs familles et amis passionnés de trains.

Arrêt dans l'atelier de chaudronnerie où
les structures des voitures sont assemblées.
Chronomètre en main, les accompagnateurs des groupes de visite ont testé le circuit. 

Train d'essais N°7 dans le hall
des essais statiques

Ils ont identifiés les points où ils vont expliquer les postes de fabrication du train aux 200 invités qui viennent voir la première rame Regio 2N en avant-première mercredi.

On attend le dernier moment avant de
retirer les films de protection
à l'intérieur des voitures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire