lundi 16 septembre 2013

Bombardier sur le point de dévoiler la première rame Regio 2N

Encore plus d'effervescence que d'habitude à Crespin


Comme dans un atelier de haute couture, la première rame Regio 2N attend patiemment les derniers détails alors que les équipes s'affairent pour apporter les ajustements. 

En effet, la  première rame Regio 2N effectuera sa première sortie officielle sur la voie d'essai du site de Crespin la semaine prochaine. Les représentants des Régions, la SNCF et invités vont découvrir les aménagements intérieurs de cette rame destinée à la Région Rhône Alpes.

Nous vous ferons bien sûr profiter des premières images.

2 commentaires:

  1. Pourquoi ces journées proposées sont toujours réservées au même personnes " cadres , ingénieures " , à quand les mêmes journées pour les Ouvriers et Etams ?

    RépondreSupprimer
  2. Le site de Bombardier organise quatre journées de découvertes, dont une journée portes ouvertes pour tous les salariés du site qui pourront montrer leur lieu de travail et les trains à leur famille. Le Regio 2N, le Francilien, les voitures de MI09 et de MF2000 sont inclus dans le circuit de visite. Le 25 septembre, Bombardier reçoit en avant première les clients du Regio 2N, c'est à dire les représentants des Régions, une délégation SNCF menée par M Guillaume Pepy, président de la SNCF , et des représentants des ministères. Les deux jours suivants nous recevons des techniciens SNCF, des fournisseurs et prestataires.

    RépondreSupprimer